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Modalités de livraison

 

Généralités

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. Le transfert des risques à l’acheteur est effectif dès la sortie des marchandises de nos magasins et dépôts.

 

Frais de transport

Pour chaque commande, il est demandé au client une participation forfaitaire aux frais de transport dont le montant est différent selon la zone de livraison et le poids total de la marchandise. Le montant des frais de transport sera calculé automatiquement lors de la passation de votre commande.  Pour des expéditions dont le poids total est supérieur à 500 kg, le tarif du transport devra faire l’objet d’une étude spécifique par le service commercial de SANDY qui prendra directement contact avec le client à cette occasion.

 

Franco de port

Franco de port (Franco – Frontière – Transitaire) pour toute commande supérieure à 1000 €HT (valable pour une seule et même facture maintenu en cas de reliquat faisant l’objet de plusieurs livraisons), exception faite des clients grossistes qui bénéficient de conditions spécifiques. Les reliquats de commande non livrés dans un premier temps pour cause de rupture de stock feront l’objet d’une livraison ultérieure en franco de port, sauf pour des reliquats dont la valeur globale est inférieure à 100€HT.

 

Délais d'expédition

L'ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrés.

Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de votre commande (sortie entrepôts). Ils courent dès la validation de la commande.
A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur.

Tout article disponible en stock est expédié sous 24 à 72 heures minimum, du lundi au vendredi.

 

Délais de livraison

Le produit commandé est livré par un transporteur indépendant, selon la nature du produit commandé et à l'initiative exclusive de SANDY, à l'adresse figurant sur le bon de commande. Les délais annoncés sont indiqués au départ de nos entrepôts.

 

Du colis à la Livraison

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison du transporteur.

Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison.

Vous devrez également signaler par courrier recommandé les anomalies et confirmer vos réserves au transporteur – dont les coordonnées se trouvent sur le bordereau de livraison - au plus tard dans les 48H ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à :


SANDY SARL
Service Commercial
447, rue Victor Fichelle
59 310 AUCHY LES ORCHIES

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de notre Service Commercial : dans les 15 jours pour défectuosité ou si vous n'avez pas reçu la bonne référence.  Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Pour une rétractation ou si vous n'avez pas reçu la bonne référence, le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice).

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

 

Traitement des colis : non réclamés / refusés

Si votre colis est retourné par notre prestataire pour le motif suivant :

- Colis non réclamé durant sa période d'instance

- Colis refusé par le destinataire lors de sa livraison

 

Après réception du colis, nous vous rembourserons soit par chèque soit par virement le montant initialement débité,moins le montant des frais d’envoi et de retour des marchandises y compris dans le cas où vous avez bénéficié du franco lors de l’envoi de ces marchandises.


Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler le numéro de commande, vos coordonnées complètes.

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