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Liste des questions de nos grossistes

1) COMPTE CLIENT

 

a) Comment créer un compte client ?

- Cliquer sur "Inscription" (fiche à remplir)

- Un email de confirmation avec votre identifiant et votre mot de passe vous sera envoyé après vérification

 

b) A quoi sert mon compte client ?

- Visualiser les tarifs

- Découvrir les nouveautés

- Passer commande sur www.sandy.fr

 

c) Comment modifier les informations de mon compte ?

- Cliquer sur "Mon compte"

- Puis sur "Modifier" en dessous de votre adresse

- Pensez à "Valider" vos modifications

 

2) COMMANDE INTERNET

 

a) Comment trouver un article ?

- En naviguant sur les différentes familles

- En recherchant avec des mots clefs (peluche, ange...) dans la barre de recherche du site (en haut à gauche)

- En tapant directement la référence dans la barre de recherche du site (en haut à droite)

 

b) Comment valider mon panier ?

- Minimum à atteindre de 200€ HT de marchandises

- Cliquer sur "Valider"

 

c) Quel est le délai d'expédition ?

- Entre 48 et 72h pour un livraison en France, après réception du paiement

- Environ 1 semaine pour l'étranger, après réception du paiement

 

d) Comment annuler sa commande ?

- Téléphoner au 03 20 64 69 49, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 NON STOP.

 

3) PAIEMENT

 

a) Quels sont les moyens de paiement ?

- Carte bleue : vous êtes redirigé directement vers l'interface de PAIEMENT SECURISE

- Virement bancaire : notre RIB vous est envoyé par courriel avec votre confirmation de commande, dès réception du règlement par virement bancaire, la commande est expédiée

 

4) LIVRAISON

 

a) Quel est le tarif des frais de port ?

- Variable en fonction du volume/poids de votre commande et la distance de la livraison (département)

- Tarif transport négocié par la société SANDY pour vous

- Automatiquement informé du montant de vos frais de port lors de votre commande

- Franco de port dès 1 000€ HT de marchandise

 

5) CONTACT

 

a) Comment nous contacter directement ?

- Téléphoner au 03 20 64 69 49, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 NON STOP

- Utiliser le formulaire contact

Nous sommes à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

N'hésitez pas !

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