2017-04-18



Foire aux questions

Liste des questions de nos grossistes

1) COMPTE CLIENT

 

a) Comment créer un compte client ?

- Cliquer sur "Demande de code" (fiche à remplir)

- Un email de confirmation avec votre identifiant et votre mot de passe vous sera envoyé après vérification

 

b) A quoi sert mon compte client ?

- Visualiser les tarifs

- Découvrir les nouveautés

- Passer commande sur www.sandy.fr

 

c) Comment modifier les informations de mon compte ?

- Cliquer sur "Mon compte"

- Puis sur "Modifier" en dessous de votre adresse

- Pensez à "Valider" vos modifications

 

2) COMMANDE INTERNET

 

a) Comment trouver un article ?

- En naviguant sur les différentes familles

- En recherchant avec des mots clefs (peluche, ange...) dans la barre de recherche du site (en haut à gauche)

- En tapant directement la référence dans la barre de recherche du site (en haut à gauche)

 

b) Comment valider mon panier ?

- Minimum à atteindre de 200€ HT de marchandises

- Cliquer sur "Valider"

- Possibilité de rajouter un commentaire dans la partie correspondante

- Possibilité de "Sauvegarder le panier" et de revenir plus tard sur votre commande

 

c) Quel est le délai d'expédition ?

- Entre 48 et 72h pour un livraison en France, après réception du paiement

- Environ 1 semaine pour l'étranger, après réception du paiement

 

d) Comment annuler sa commande ?

- Téléphoner au 03 20 64 69 49, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 NON STOP.

 

3) PAIEMENT

 

a) Quels sont les moyens de paiement ?

- Carte bleue : vous êtes redirigé directement vers l'interface de PAIEMENT SECURISE

- Chèque : à l'ordre de SANDY et à envoyer au :

447 rue Victor Fichelle

59310 AUCHY LEZ ORCHIES

- Virement bancaire : notre RIB vous est envoyé par courriel avec votre confirmation de commande, dès réception du règlement par virement bancaire, la commande est expédiée

- Mandat cash : dès réception du règlement ou de la preuve de votre mandat cash, la commande est expédiée (original à nous envoyer impérativement)

 

4) LIVRAISON

 

a) Quel est le tarif des frais de port ?

- Variable en fonction du volume/poids de votre commande et la distance de la livraison (département)

- Tarif transport négocié par la société SANDY pour vous

- Automatiquement informé du montant de vos frais de port lors de votre commande

- Franco de port dès 750€ HT de marchandise

 

5) CONTACT

 

a) Comment nous contacter directement ?

- Téléphoner au 03 20 64 69 49, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 NON STOP

- Utiliser le formulaire contact


Nous sommes à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

N'hésitez pas !

questions, Foires, grossistes, importateurs